The Walking Dead : quel personnage flirt avec Lucille ?

Il y a quelques semaines, AMC diffusait le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead dont la scène finale a fait polémique auprès des télespectateurs ! Face à ce suspens, ils ont été nombreux à émettre leurs hypothèses pour la saison 7.

De même que HBO avec la série Game of Thrones, AMC aime bien jouer avec les nerfs de ses télespectateurs. D’ailleurs, les machoires des fans de The Walking Dead sont tombées par terre lors du dernier épisode de la série. En effet, la scène finale est certainement la plus stressante de la saison ! La majorité des personnages principaux se sont fait prendre au piège par le groupe du sarcastique Negan. Après quelques minutes d’angoisse, le leader des méchants passe enfin à l’action et abat l’un de nos protégés. Bien évidemment, AMC n’a pas dévoilé l’heureux (plutôt malheureux) élu et laisse planer le doute quant à la suite des évènements, créant ainsi une super stratégie de communication pour générer de l’audience au printemps prochain.

1/ Hypothèse de Glenn

glenn

La mort de Glenn est l’hypothèse la plus vue sur le net.

En effet, nous savons tous que le mari de Maggie a déjà eu droit à une résurrection durant cette saison (nous le croyions mort suite au suicide de Nicholas mais il en est miraculeusement sorti indemne). S’agissait-il d’une véritable chance de survie ou alors d’ un simple délais supplémentaire ? Glenn pourrait finalement être rappelé à l’ordre.

Deuxièmement, dans les comics de Robert Kirkman, c’est Glenn qui meurt suite à cette séquence. Bien que la série n’ait pas souvent suivi les comics, cela pourrai bien changer.

Troisièmement, un fan de la série a décidé de ralentir les pistes audio de la séquence sanglante. Sur ce ralentissement, on entendrai la voix de Maggie hurler ainsi que la voix de Glenn crier « MAGGIIIIE! ». Cette théorie est un peu tirée par les cheveux, de plus qu’aucun des acteurs de la série n’est au courant de ce qui se passe réellement à la fin de cet épisode.

2/ Hypothèse de Daryl

Norman Reedus as Daryl Dixon - The Walking Dead _ Season 5, Episode 2 - Photo Credit: Gene Page/AMC

A l’instar de la résurrection de Glenn, Daryl aussi s’en sort pas trop mal. Souvenez-vous, plus tôt dans la saison, un des épisodes s’arrêtait brusquement sur le tir de Dwight en direction de notre sauvage au coeur sensible. Daryl pourrait, lui aussi, faire partie des personnages à éliminer.

De plus, un second fan de The Walking Dead a étudié la position des personnages par rapport à la comptine sordide de Negan « Am stram gram ». Et d’après lui, le sort tomberait sur Daryl ! Une chose est sure, nous pouvons dire que les téléspectateurs de la série aux zombies sont plutôt ingénieux.

Finalement, Norman Reedus (l’acteur qui joue Daryl) fera prochainement partie d’une émission de télé-réalité sur les motos. Peut-être n’aura t’il plus de temps à consacrer pour la série qui l’a révélé ?

3/ Hypothèse d’Eugene

eugene

Certains fans ont pu remarquer le trop-plein de positivité à propos de ce personnage. En effet, dans les derniers épisodes, celui qui n’a pas toujours fait l’unanimité a fait la paix avec Abraham et s’est fait accepter par Rick. Or, en tant qu’adepte de la série, vous devez vous en douter : la chance n’est souvent que de courte durée ! Je citerai à ce propos une phrase de Frédéric Beigbeder, qui résume parfaitement bien la situation : « La vie est ainsi faite que, dès que vous êtes un tantinet heureux, elle se charge de vous rappeler à l’ordre ».

4/ Hypothèse d’Aaron

aaron

Soyons honnêtes, ce serait l’issue que nous aimerions tous car Aaron n’est pas un personnage très important et apprécié. Un troisième fan méticuleux a analysé le plan dans lequel Negan utilise sa batte Lucille contre l’un des personnages. Sur celui-ci, on voit clairement l’ombre de Carl (reconnaissable grâce à son chapeau de cow-boy). La lumière vient du côté droit de Negan, ce qui induit que les personnages placés à gauche de Carl sont visés, et Aaron en première position.

Une chose est sure, nous ne saurons réellement l’issue de cette séquence qu’à l’automne prochain, lorsque la saison 7 sortira ! Pour le moment, le réalisateur s’est exprimé à ce propos lors d’une interview : « Je pense qu’il n’y aucune façon de savoir. Il y a quelques points qui peuvent aider les gens – ou pas – à exclure certains personnages. Mais je ne pense pas que l’on puisse assembler les pièces réellement ».

Et vous, quelle est votre hypothèse ?

Avez-vous vu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *